Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoozworldAstuces
19 août 2014

Passe vip gratuit

 

y'o les potes!!!

c'est Sarastasia!!!

et aujourd'hui je vait vous montrer comment avoir un passe V.I.P!!!

 Rien de plus facile!!!

il suffit juste de

marquer votre pseudo,adresse et mot de passe de woozworld, comme un formul'air d'inscription

et vous serait officiellement inscrit sur ma liste et vous j'aurer plus à ref fair cela!!!

ne vous inquiéter pas je supprimerez ensuite votre message avec vos information et 

plus personne ne pourra voir votre compte!!!

vous estes sous une très grande protection!!!!

 

                                                            B

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup merci c'est tout
WoozworldAstuces
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 972
Publicité