Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoozworldAstuces
10 décembre 2014

Attantion!

attantion!

il y en a qui marque que leur pseudo ou bien que le nombre de wooz et de beex et le temps pour le passe VIP!

Comment voulez-vous que j'entre dans votre compte pour vous les données?

et même ceux qui marque de faut compte! Je me dit enfin quelqu' un qui me fais confience!mais en faite se n'est pas des vrai ou faux! Se sont des inventer!!!!

S.V.P marquer de vrai compte et desoler si jamais sa fais longtemps que je ne suis pas aller sur le blog et sarastasia est la!!!

P-S: Mon vrai nom n'est pas SARAH

BISOUS! ;)

svp pousse vert pour ma vidéo et je ferais parfois des vidéo trop LOL!

;-)

Abonner vous a ma chaine et tchater avec moi sur mes commentaires! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
WoozworldAstuces
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 972
Publicité